
Nos engagements

- NOTRE CHARTE QUALITE
Selon notre Charte de Qualité, nous nous engageons à :
- assurer aux clients des services adaptés à leurs besoins
- conseiller au mieux les clients
- respecter les termes des contrats conclus avec les clients
- garantir l'application des règles de confidentialité et de réserve
- prendre toutes les mesures possibles dans le cadre de la protection de l'environnement et du développement durable
- respecter scrupuleusement les règles concernant la prévention des risques, la sécurité et la santé au travail
- veiller à la formation des salariés
Pour ce faire :
- des contrôles de qualité réguliers sont faits par des interlocuteurs réactifs et disponibles: des inspecteurs et des superviseurs suivent quotidiennement l’ensemble des équipes.
- Un suivi des prestations et propositions sur mesure pour l’amélioration de l’hygiène de vos locaux ou la réalisation de vos ouvrages.
Par ailleurs, CHALLENGES COTE D’IVOIRE réalise sa politique de formation en collaboration avec le FDFP, CROPLIFE CI et l'institut d'hygiène d'Abidjan (risque professionnel).
- NOTRE POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE
Pour CHALLENGES COTE D’IVOIRE, le développement durable est une préoccupation quotidienne présente dans chacune de ses décisions et actions.
Raison pour laquelle, notre entreprise cherche à améliorer en permanence la qualité de ses produits, de ses services, et de ses méthodes en offrant des prestations de qualité préservant la santé et sécurité de nos collaborateurs ainsi que ceux de mes clients.
Pour ce faire, Challenges cote d’ivoire a défini et intégré des axes de travail dans un certain nombre d’actions notamment :
- l’utilisation de produits biodégradables,
- de matériels et de machines récentes à la pointe de la technologie pour un meilleur respect de l’environnement.
Dans cet esprit, nous nous engageons à la mise en place d'un système de management conforme à la réglementation en vigueur afin d'améliorer en continu ses performances environnementales dans le respect de la règlementation applicable à ses activités.
-
La Société
-
Nos Contacts
-
- Secretariat :+225 27 21 39 52 00
- service com :+225 27 21 59 47 35
- + 225 05 84 18 96 87 / + 225 05 75 29 63 18
-
Abidjan Zone 4 rue du Canal non loin de SACO immeuble "Serena", 2ème étage porte gauche.
-